Une vision unique…des premiers mois de 2015!

FullSizeRender

18 Mai Une vision unique…des premiers mois de 2015!

L’hiver 2015 nous en a fait voir de toutes les couleurs. Selon Météo Média, le nombre de journées consécutives sous zéro s’est enchaîné de manière exceptionnelle sur tout le Québec. Pour OPTIBOUTIQ, qui est situé sur une artère principale de la ville de Québec, la température joue un rôle significatif. Plus il fait froid, moins les piétons s’aventurent. Les membres de l’équipe en ont donc profité pour aller à votre rencontre.

Février 2015:
Lumière sur l’Art et lancement de la collection Ronit Fürst

En symbiose avec le quartier des arts et l’exposition Lumière sur l’Art de l’avenue Cartier, OPTIBOUTIQ a présenté en exclusivité la collection d’importation Ronit Fürst, une collection de montures peintes à la main qui transforme les regards en œuvre d’art.

  FullSizeRender

5 mars 2015:
Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ)

Dr Patrick Sauvageau, optométriste propriétaire associé d’OPTIBOUTIQ est nommé la Jeune personnalité d’affaires 2014 par la JCCQ. Un prix prestigieux qui honore le professionnalisme et le dynamisme de la relève entrepreneuriale de Québec. Toute l’équipe d’OPTIBOUTIQ était présente au Capitole de Québec pour la soirée de Gala. On pouvait lire la fierté dans nos yeux!

20 mars 2015:
Vision Expo de New York

Johanne Ross et Normand Barabé, les opticiens fondateurs d’OPTIBOUTIQ parcourent le Salon international d’optique de New York, le Vision Expo, à la recherche des exclusivités en lunetterie. Ils ont sélectionné avec soins un total de plus de 250 montures, toutes aussi uniques les unes que les autres. Venez les découvrir ce printemps puisque nous aurons de nouveaux arrivages tous les mois, et ce, jusqu’en juillet.

4 avril 2015:
Événement THE DRESS avec les Jumelles Barabé

La mode et l’art se côtoient à l’événement THE DRESS à l’Hôtel ALT de Griffintown. Johanne Ross et Normand Barabé y étaient! Des designers de mode, des photographes et des artistes s’unissent pour créer des tableaux visuels pour le plus grand plaisir des yeux.
Les Jumelles Barabé, filles des propriétaires d’OPTIBOUTIQ, ainsi que Marco Calliari, Angelo Cadet et Amylie ont participé à ce projet rassembleur. Sabrina et Stéphanie y ont offert une prestation “live” pour lancer leur premier extrait radio intitulé Les jours de ma vie, une chanson offerte par leur « coach » de LA VOIX, Marc Dupré. Pour faire l’écoute de la chanson: https://itunes.apple.com/album/les-jours-de-ma-vie/id973702087?i=973702091&ign-mpt=uo%3D5

25 avril 2015:
Gala Regard Action

Une autre belle reconnaissance pour OPTIBOUTIQ!
Normand Barabé est finaliste au Gala Regard Action pour l’opticien de l’année 2015. Avec plus de 30 ans de pratique professionnelle, Normand s’est démarqué par son implication auprès des étudiants en optique, ses conférences instructives par rapport aux lentilles cornéennes et son implication humanitaire dans un camp pour la vue en Inde. Son respect pour l’humain lui a assuré une place parmi les finalistes des opticiens s’étant le plus démarqués en 2015 et il se dit profondément honoré d’avoir reçu cette reconnaissance de ses pairs. Félicitations Normand!