02 Mai Trunk Shows (11 et 18 mai 2017)

lindberg_carousel2

Vitrine Trunk Show Lindberg: 11 mai, 9h à 20h

Considérée comme le «Apple» de la lunetterie, la collection scandinave Lindberg se démarque par son design et sa qualité: matériaux anti-allergènes, légèreté et souplesse incomparables, charnières assemblées sans vis ni rivets ni soudures.

Le système modulaire de construction des Lindberg permet de créer des montures sur mesure. Un produit unique en son genre qui plaît aux clients recherchant confort et style. De plus, chaque lunette de cette collection peut être personnalisée au nom du porteur!

Les Lindberg ont remporté plus de 85 prix internationaux de design et s’illustrent comme fournisseur royal de la cour du Danemark. À l’image des Bang & Olufsen et des Aston Martin, deux entreprises scandinaves, Lindberg ne fait aucun compromis dans son design et sa fonctionnalité. OPTIBOUTIQ est fière d’être le seul bureau d’optique à l’est de Montréal à offrir cette collection.


 alain-mikli-220-hover

 

Vitrine Trunk Show Alain Mikli: 18 mai, 9h à 20h

Alain Mikli, voilà un créateur qui se démarque! Depuis son lancement en 1978, la marque de lunettes du célèbre designer a su conquérir les coeurs grâce à son design unique et ses combinaisons de couleurs audacieuses. Une approche qui se confirme dans son fameux slogan «des lunettes pour voir autant que pour être vu»!

Visionnaire, le designer s’amuse à créer avec sa marque une fusion inimitable entre esthétisme et fonctionnalité. Traits d’union entre l’oeuvre d’art et le produit de consommation, les lunettes Alain Mikli jouent sur la dualité entre le style et le côté pratique. Une évolution qui a motivé la marque à explorer simultanément deux voies distinctes et complémentaires : la recherche d’améliorations fonctionnelles, comme l’ajustement et le confort, et la quête de nouveaux territoires dans l’univers des matériaux, des formes et des couleurs.

Une nouvelle vision de l’esthétisme s’exprime de plus en plus à travers le lien étroit qui unit la marque et les créateurs actuels. De Jean-Paul Gaultier à Kanye West en passant par Grace Jones, cette riche communauté de stylistes, de couturiers et d’artistes du monde entier réinventent, ensemble, l’esthétique lunetière.